Madame, Monsieur,

Vous avez bien voulu signer notre pétition « pour le Droit à une véritable retraite anticipée des travailleurs handicapés et des aidants de personnes handicapées dépendantes » et nous vous en remercions vivement.

D’ores et déjà, vous êtes près de 1300 à nous soutenir (1288 signataires très exactement à la date du 9 février 2016 : 785 sur internet + 503 sur papier). De nombreux travailleurs handicapés nous ont contactés, pour témoigner et nous demander conseil. Nous nous sommes efforcés de répondre au mieux, souvent avec retard car nous ne comptons que sur des militants bénévoles : en effet, pour préserver notre indépendance, nous avons choisi ne pas demander de subventions.

Pour nous aider à élargir notre action, nous nous permettons de faire appel à vous. Nous vous proposons d’inviter les personnes de votre connaissance (parents, amis, collègues, responsables et élus, syndicalistes, militants associatifs, professionnels concernés, etc.) à signer eux aussi notre pétition, et à la faire signer :

- Soit en se rendant sur le site du CDTHED à l’adresse suivante :

http://www.cdthed.fr/joomla16/droit-à-la-retraite-anticipée.html

- Soit sur papier, en la téléchargeant à l’adresse suivante :

http://www.cdthed.fr/joomla16/droit-à-la-retraite-anticipée/télécharger-la-pétition.html

- Soit en en parlant aux amis au sein des réseaux sociaux sur Internet.

Twitter : http://twitter.com/CdthedHandicap

Hashtag : #RetraiteRQTH

Facebook : http://www.facebook.com/cdthed

Vous le savez comme nous : obtenir beaucoup de signatures, c’est nécessaire mais cela ne suffit pas. C’est pourquoi il faudra prochainement passer à une autre étape, notamment en interpellant les parlementaires et le gouvernement sur nos revendications. Bien évidemment, nous vous tiendrons informés des suites de notre action, et des initiatives en cours.

Comptant sur votre aide, nous vous adressons nos cordiales salutations,

Pour le CDTHED : Henri Galy

PS : Si vous jugez utile nos actions, alors nous vous proposons de nous soutenir en adhérant au CDTHED (cotisation de 15 euros minimum par an) en vous rendant ici :

http://www.cdthed.fr/joomla16/adhésions.html