Pour adhérer au CDTHED, il suffit de télécharger et imprimer le bulletin d'adhésion, en format PDF ou Microsoft Word (.doc), et de le retourner une fois rempli à l'adresse suivante :

CDTHED, 4 place des Jacobins, 38130 ÉCHIROLLES

N'oubliez pas de joindre le règlement de de votre cotisation par chèque à l'ordre du CDTHED (15 € minimum), à payer lors de votre première adhésion, puis chaque année au premier trimestre. 

 

AVERTISSEMENT : Le CDTHED ne délivre pas d'attestation fiscale, la cotisation n'est pas déductible des impôts.

Pour préserver notre indépendance vis-à-vis des élus et administrations, nous avons fait le choix de ne pas demander de subventions ni directement ni indirectement par le biais d’avantages fiscaux.

Par ailleurs n’ayant pas de permanents, l’activité du CDTHED ne repose que sur le militantisme bénévole des adhérents, et ce sans aucune contrepartie. De ce fait, nous ne pouvons assumer qu’un minimum de contraintes administratives. Or, pour pouvoir délivrer des attestations fiscales ouvrant droit à des réductions d’impôts, nous serions obligés de remplir un certain nombre de formalités et d’obligations que nous n’avons pas les moyens d’assumer.

Signalons toutefois que le montant de la somme versée (cotisation minimale de 15 euros + soutien) est systématiquement indiqué sur la Carte d’adhérent.